Protection du client
Dans le cadre de nos obligations d'information prévues par la loi sur les assurances du 4 avril 2014, nous vous communiquons les informations suivantes :
Notre bureau
CPP Bièvre
- Adresse: Rue de Bouillon 30 c, 5555 Bièvre
- Numéro de téléphone: 061 510 100
- Courriel: info@bcpp.be
- BCE: 0473859252
- RPM: Namur
- Compte bancaire: IBAN BE38360104669672 BIC BBRUBEBB
CPP Gedinne
- Adresse: Place Colonel Blondeel, 8, 5575 Gedinne
- Numéro de téléphone: 061 510 100
- Courriel: info@bcpp.be
- BCE: 0473859252
- RPM: Namur
- Compte bancaire: IBAN BE38360104669672 BIC BRUBEBB
CPP Hannut
- Adresse: Rue d'Atrive 52, 4280 Hannut
- Numéro de téléphone: 061 510 100
- Courriel: info@bcpp.be
- BCE: 0473859252
- RPM: Namur
- Compte bancaire: IBAN BE38360104669672 BIC BRUBEBB
CPP Bouillon
- Adresse: Quai du Rempart 22, 6830 Bouillon
- Numéro de téléphone: 061 510 100
- Courriel: info@bcpp.be
- BCE: 0473859252
- RPM: Namur
- Compte bancaire: IBAN BE38360104669672 BIC BBRUBEBB
Courtier en assurances inscrit sous le numéro BCE 0473859252 au registre des intermédiaires d'assurances tenu par la FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles (www.fsma.be).
Consultez la page documents ou les sites web de nos compagnies partenaires pour connaître les conditions des produits qu'elles proposent.
Notre rémunération
Pour nos services d'intermédiation en assurances, nous percevons en principe une rémunération de la compagnie d'assurances, qui est intégrée à la prime que vous payez en tant que client.
En outre, il est possible que nous percevions une rémunération liée au portefeuille d'assurances de notre bureau auprès de la compagnie concernée ou à des tâches supplémentaires que notre bureau prend en charge. Contactez-nous ou consultez l'espace client de notre site web pour plus d'informations. Sinon, nous percevons une rémunération de votre part en tant que client pour nos services d'intermédiation en assurances.
Vous souhaitez formuler une plainte ?
Pour toutes vos questions et problèmes, adressez-vous en premier lieu à notre bureau. Les plaintes concernant notre intermédiation en assurances peuvent également être adressées à l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles (www.ombudsman-insurance.be) ou par téléphone au 02/547 58 71, par fax au 02/547 59 75 ou en envoyant un e-mail à info@ombudsman-insurance.be.
Autorité de contrôle compétente au sein du SPF Économie :
Direction générale de l'Inspection économique, Boulevard du Roi Albert II 16, 1000 Bruxelles, tél : 02/277 54 84, https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/bienvenue
Les plaintes concernant l'intermédiation de crédits peuvent être adressées à OMBUDSFIN - Ombudsman en conflits financiers, North Gate II - Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2, B-1000 Bruxelles.
Tel : +32 2 545 77 70 Fax : +32 2 545 77 79, E-mail : ombudsman@ombudsfin.be, site web : www.ombudsfin.be